Formation des équipes – Tournoi de hockey des anciens 2016

Mars 2016

Bonjour! À tous les anciens de  Bourget…

Finalement, voici le format du Tournoi des anciens 2016 :

Division 1 : 55 à 70 ans : 4 équipes

Division 2 : 48 à 55 ans : 3 équipes

Division 3 : 40 à 48 ans : 3 équipes

Division 4 : 25 à 40 ans : 4 équipes

Division 5 : 18 à 25 ans : 4 équipes

Donc, il y aura 2 joutes le jeudi 21 avril dans la division 5.

 

La troisième partie des divisions 2 et 3 sera une partie inter-division.

Note : Uniquement les victoires, défaites et nulles seront comptabilisées au classement, pas les buts pour et contre.  (Voir feuille de règlements bris d’égalité.)  La formule retenue est celle d’un tournoi à la ronde : chaque équipe disputera 3 parties et une finale est prévue entre les 2 équipes dominantes.

 

Le tournoi est sans contact, avec lancer frappé (au-delà de la ligne rouge des cercles).  Nous fournirons les chandails, mais vous devrez apporter vos bas de hockey.  Le port du casque avec visière ou grille et le protège-cou sont nécessaires.  Un service de bières aux chambres sera en opération.  Pour les équipes où les numéros de chandails ne sont pas indiqués, vous le saurez à la 1re joute.

 

Seuls les joueurs qui se seront acquitté des droits d’inscription pourront participer au tournoi.

 

Le souper vous intéresse ? Cliquez ici pour consulter le menu et les gens inscrits au souper. 

Si vous n’êtes pas déjà inscrit, avisez-nous rapidement.

 

Si pour une raison ou une autre, il vous est impossible de participer au tournoi, veuillez nous en aviser le plus rapidement possible, pour que nous puissions faire les ajustements nécessaires, soit par courriel à anciens@collegebourget.qc.ca ou par téléphone :  Gilles Sauvé (450-451-4863), André Gendron (450-451-4962) ou Mathieu Fournier (450-451-0815 poste 326).

 

Cliquez sur l’information qui vous intéresse ci-dessous afin d’obtenir les renseignements :

 

Division 1       Division 2       Division 3       Division 4       Division 5

                       

L’horaire        Les commanditaires             Les règlements          Menu & inscriptions au souper

 

Au plaisir de vous revoir !  Vos organisateurs,

 

André Gendron, Gilles Sauvé et Mathieu Fournier