Camp de hockey de la relâche des Voltigeurs

1 février 2019

Le programme des Voltigeurs du collège Bourget est fier d’annoncer la troisième édition de son camp de développement de hockey durant la semaine de relâche scolaire du mois de mars.

Tous les hockeyeurs masculins et féminins de tous les niveaux de quatrième année du primaire à la quatrième secondaire (10 à 16 ans) de la région de Vaudreuil-Soulanges sont invités donc aucune obligation d’admission au Collège n’est exigée pour y participer. Le camp se tiendra au complexe sportif de l’aréna du collège Bourget du 4 au 8 mars 2019 de 8 h à 15 h et le coût d’inscription est de 375 $. L’horaire implique deux entrainements techniques sur la glace, un entrainement physique hors glace et un entrainement multisport par jour.

Les séances sur la glace permettront aux jeunes hockeyeurs présents d’améliorer plusieurs aspects techniques de leur jeu comme le patinage, les tirs au but, les passes, le maniement du bâton, le contrôle de la rondelle et la prise de décision.

Le camp sera sous la supervision de M. Joey Deliva, entraineur-chef de l’équipe de hockey juvénile division 1 des Voltigeurs et instructeur-chef des camps de développement de Hockey Canada au Québec. Il sera appuyé par M. Jean-Philippe Bégin, préparateur physique des équipes de hockey du collège Bourget, ainsi que par Daniel Portelance qui est entraineur au sein du programme des Voltigeurs.

Pour plus d’informations ou pour l’inscription d’un joueur externe, vous pouvez communiquer avec M. Deliva au 514 817-1639ou par courriel à  joeydelivahockey@videotron.ca