Camp de soccer de la relâche des Voltigeurs

2 février 2019

Le programme des Voltigeurs du collège Bourget est fier d’annoncer la première édition de son camp de développement de soccer durant la semaine de relâche scolaire du mois de mars.

Tous les joueurs masculins et féminins de tous les niveaux de quatrième année du primaire à la troisième secondaire (10 à 15 ans) de la région de Vaudreuil-Soulanges sont invités donc aucune obligation d’admission au Collège n’est exigée pour y participer. Le camp se tiendra au complexe sportif du gymnase A/B du collège Bourget du 4 au 8 mars 2019 de 9 h à 15 h et le coût d’inscription est de 275 $. L’horaire implique un entrainement technique, un entrainement technico-tactique et un entrainement de jeu compétitif par jour.

Les séances permettront aux jeunes joueurs de soccer présents d’améliorer plusieurs aspects techniques de leur jeu comme le dribble, les tirs, les passes, le contrôle du ballon, le jeu défensif et le jeu offensif.

Le camp sera sous la supervision de M. Danny Anderson, responsable du programme Sport d’excellence Soccer du collège Bourget et directeur technique du Club de soccer FC Trois-Lacs. Il est également propriétaire de l’école de soccer WISS qui organise des camps de développement depuis 2000. Il sera appuyé durant la semaine par M. Joe Di Buano qui est un ancien joueur professionnel de soccer en Europe.