Camp de hockey estival des Voltigeurs

2 juin 2019

Le programme des Voltigeurs du collège Bourget est fier d’annoncer la troisième édition de son camp de développement de hockey durant la période estivale au mois d’août prochain.

Tous les hockeyeurs masculins et féminins de la cinquième année du primaire à la cinquième secondaire (11 à 17 ans) sont invités donc aucune obligation d’admission au Collège n’est exigée pour y participer.  Le camp se tiendra au complexe sportif de l’aréna du collège Bourget du 19 au 23 août 2019 de 8 h à 16 h et le coût d’inscription est de 400 $. L’horaire implique deux entrainements techniques sur la glace, un entrainement physique hors glace et un entrainement multisport par jour.

Les séances sur la glace permettront aux jeunes hockeyeurs présents d’améliorer plusieurs aspects techniques de leur jeu comme le patinage, les tirs au but, les passes, le maniement du bâton, le contrôle de la rondelle et la prise de décision. Deux groupes seront mis de l’avant soit un sans contact (5année à la 1re secondaire) et un avec contact (2à la 5secondaire).

Le camp sera sous la supervision de M. Joey Deliva, entraineur-chef de l’équipe de hockey juvénile division 1 des Voltigeurs. Il sera appuyé par M. Marc Nadeau, préparateur physique des équipes de hockey du collège Bourget, ainsi que par Daniel Portelance qui est entraineur-chef de l’équipe benjamin division 1.